[L2 Crown - Caractéristiques finales] Votre avis ?

Espace ouvert à tous
Avatar du membre
Coming
Messages : 18
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 19:57

Re: [L2 Crown - Caractéristiques finales] Votre avis ?

Message par Coming » sam. 24 mai 2014 19:27

faut pas trop qu'il attende, car après la plupart des gens seront en vacances.

Avatar du membre
Stalker
Messages : 134
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 03:50
Main class : Dark Avenger
Contact :

Message par Stalker » sam. 24 mai 2014 23:47

Voici quelques news de Ceto que j'ai eu en MP.
NORMALEMENT, dimanche, j'ai mon vendeur sérieux qui devrait se connecter (il peut se connecter qu'une fois par semaine, car il taff hors de chez lui), il faut pas qu'il m'oublie et normalement, je vais obtenir mes files.

Tu peux pas savoir à quel point ça me fait chier de ne pas pouvoir taffer en tant que tel sur mon propre projet et obligé d'attendre de les obtenir, c'est une perte considérable de temps pour moi, alors qu'on aurait déjà pu lancer la bébête.

Dès lors que je serai certain de mes files, je pourrais enfin annoncer ça, sans cela je ne préfère pas m'avancer. Cependant, si je les obtiens bien dimanche et qu'ils sont bien dans l'état que l'on m'a indiqué, comptes environ 1 semaine pour le live. Encore une fois, ce n'est pas du tout certain, et ça m'inquiète, je suis tout autant déçu que vous de ne pouvoir ouvrir dès maintenant, sachant que les vacances avancent vraiment à grand pas.

Mais oui je suis toujours là, et je ne suis pas mort [:)]

Avatar du membre
Humerez
Messages : 71
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 23:26

Message par Humerez » dim. 25 mai 2014 12:02

Ceto Ex admin D'alendria network dans mes souvenir ! très bonne base de serveur mais il avait tenue 1 mois et demi ...

Avatar du membre
Coming
Messages : 18
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 19:57

Message par Coming » dim. 25 mai 2014 13:38

Humerez a écrit :Ceto Ex admin D'alendria network dans mes souvenir ! très bonne base de serveur mais il avait tenue 1 mois et demi ...
Le serveur me dit rien, il a fermé a cause de quoi ? un manque de joueur ou il y a une autre raison ?

Avatar du membre
Humerez
Messages : 71
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 23:26

Message par Humerez » dim. 25 mai 2014 20:06

non admin qui sait pas codé ^^ pleins de bugs du coup ils ont préféré stop ! je me souvient que les héros sont resté 1 journée et ensuite les og se relançait plus enfin bon c'est le bordel

Avatar du membre
Dragorah
Administrateur du site
Messages : 296
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 01:44
Main class : Swordsinger
League of Legends : Dragorah
Battle tag : ZeDa#2997
Origin : zeda313
Localisation : Toulouse

Message par Dragorah » dim. 25 mai 2014 20:28

Le nom me dit quelque chose, mais impossible d'en savoir plus... :(

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité