[L2 Crown - Caractéristiques finales] Votre avis ?

Espace ouvert à tous
Avatar du membre
Stalker
Messages : 134
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 03:50
Main class : Dark Avenger
Contact :

[L2 Crown - Caractéristiques finales] Votre avis ?

Message par Stalker » mar. 13 mai 2014 16:32

Sur la demande de Ceto (admin L2 Crown), je crée ce post afin vous donner une dernière occasion de donner votre avis sur les caractéristiques finales du serveur.

Si ces dernières ne vous plaise pas, c'est votre chance pour le faire savoir afin d'obtenir éventuellement une modification ;)
Vous pouvez réagir directement sur ce post ou sur le forum de L2 Crown via ce lien :
http://www.l2crown.eu/forum/index.php?/ ... u-serveur/
Rates:
XP: 3x
SP: 4x
Adena: 6x
Drop: 5x
Spoil: 5x

Party: 2x

Configuration:
Buff Slots: 20 + 4 (Divine Inspiration)
Dance/Songs Slots: 12
Buff Time: Retail Like
Dance/songs Time: Retail Like

Vitalité: Retail Like (taux de recharge réduit)
Classes: NPC (sauf 3ème classe: taux boosté)
Subclass: Quest
Nobless: Quest
Autoloot: Activé
Offline Shop: Activé
Dualbox: 1 main + 1 buffbot par PC (automatisé)



Territory War: L'obtention du status de Noble via ce système sera désactivée.

RaidBoss: Le taux de drop sera ajusté afin de les rendre utiles sans détruire la progression et l'économie du serveur.
Un lien du post avec + de détails : http://www.l2crown.eu/forum/index.php?/ ... lit%C3%A9/

Si certains d'entre vous sont intéressé pour faire une petite réunion de clan avec Ceto afin de discuter de tout ça à vive voix, faites le moi savoir et j'essayerai d'arranger çà :)
Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment mais je ferai remonter vos avis dés que possible, j'ai également posté dans la section public afin que Ceto puisse consulter vos avis :D
Modifié en dernier par Stalker le mar. 13 mai 2014 16:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Stalker
Messages : 134
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 03:50
Main class : Dark Avenger
Contact :

Message par Stalker » mar. 13 mai 2014 16:43

Concernant mon avis, je l'avais déjà donné sur le forum L2Crown mais je vais faire un petit récapitulatif ici :

- Rates XP/SP doivent être égale afin de ne pas donner trop de facilité à l'enchant skill et donner de l’intérêt aux runes SP/scrolls SP
- La quête de 3eme classe n'est pas adapté pour un petit serveur où l'on risque d'avoir besoin de pas mal de rerolls. Devoir faire la quête pour chaque personnages risque vraiment d'être pénible.
- Pareil pour la quête de sub, pas adapté sur un petit serveur où les petits clans ou "groupe d'amis" risque de camper baium pendant des semaines afin de la terminer. Cela aura un impact certain sur le nombre de participants en OG
- Augmenter les rates spoil afin de donner de plus d’intérêts aux spoileurs
- Diminuer les rates adena. Les rates sont un poil trop haute pour un low rate en xp x3. Un peu trop de facilité vis à vis des consommables/tp/stuffs bas level et enchant skill.

Voilà si d'autres trucs me reviennent je posterai :)

Avatar du membre
Zbb
Messages : 89
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 14:09
Main class : Chef spirituel
Battle tag : logann78 #2649
Origin : logann78580

Message par Zbb » mer. 14 mai 2014 20:08

Bein moi je dirais que Sp > Xp c'est pas vraiment choquant, je crois d'ailleurs que m0o était dans cette config ( xp 3 sp 4 ) ensuite oui le rate adena un peu trop haut, un x4-x5 serait plus sympa.

Par contre au niveau des quêtes je trouve ça plutôt logique, si tu fais un x3 c'est pas pour enlevé les quêtes un peu galère.

Personnellement j'suis pas sur de faire long feu sur un serveur au rate aussi bas, mais j'viendrais y faire un tour pour voir.
Zbb - Zboub - Bibite

swordsy
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014 19:43

Message par swordsy » jeu. 15 mai 2014 21:38

Zbb a écrit :Bein moi je dirais que Sp > Xp c'est pas vraiment choquant, je crois d'ailleurs que m0o était dans cette config ( xp 3 sp 4 ) ensuite oui le rate adena un peu trop haut, un x4-x5 serait plus sympa.

Par contre au niveau des quêtes je trouve ça plutôt logique, si tu fais un x3 c'est pas pour enlevé les quêtes un peu galère.

Personnellement j'suis pas sur de faire long feu sur un serveur au rate aussi bas, mais j'viendrais y faire un tour pour voir.

L'intérêt d'un rate plus bas est pourtant très intéressant, il ne faut pas oublier que Lineage est basé sur une progression lente et favorise le PvP pour les meilleurs spots.

Avatar du membre
Lyn
Messages : 31
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 08:18

Message par Lyn » ven. 16 mai 2014 17:55

x3? à la limite je comprendrais un x7 x5 mais x3 wow on est pas en 2008 là. bref

qu'on me sort pas l'excuse du "ouai ça ralonge la vie du serv" lel

Avatar du membre
Stalker
Messages : 134
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 03:50
Main class : Dark Avenger
Contact :

Message par Stalker » dim. 18 mai 2014 19:00

Lyn a écrit :x3? à la limite je comprendrais un x7 x5 mais x3 wow on est pas en 2008 là. bref

qu'on me sort pas l'excuse du "ouai ça ralonge la vie du serv" lel
Les rates ne sont pas encore définitive, des légères modifications peuvent encore être effectuée. Tout dépend des réactions et avis de la communauté :)

Sinon Lyn, toi t'as pas le choix ! On a besoin d'un summoneur de Seraphin. :mrgreen:

Avatar du membre
Choups
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 19:01
Main class : Noob
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Choups » mer. 21 mai 2014 01:08

kikoo, ca devient quoi ce projet ? et Yeye sur le forum de leur site c'est notre vieux Yeye ?
Choups - Choupsinette - Sharpayevans
Passioné des concours de mini-miss...

Avatar du membre
Stalker
Messages : 134
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 03:50
Main class : Dark Avenger
Contact :

Message par Stalker » mer. 21 mai 2014 14:46

Coucou Choups !

Le projet est toujours en phase de discussion, la communauté à du mal à se mettre d'accord sur les features mais je pense qu'une décision sera prise dans les jours qui viennent ;)

Sinon pour Yeye je pense pas que ce soit lui ^^

Avatar du membre
Coming
Messages : 18
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 19:57

Message par Coming » ven. 23 mai 2014 19:22

Un moi après et j'ai toujours pas l'impression que le serveur ait progresser?

Avatar du membre
Dragorah
Administrateur du site
Messages : 296
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 01:44
Main class : Swordsinger
League of Legends : Dragorah
Battle tag : ZeDa#2997
Origin : zeda313
Localisation : Toulouse

Message par Dragorah » sam. 24 mai 2014 12:11

Non en effet, il faut que l'admin présente enfin les caractéristiques finales du serveur et arrête de sonder (enfin, que Stalker arrête !!) la communauté.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités